ALEXANDER CEPEDA POSITIF AU COVID ET FORFAIT POUR LA VUELTA AL TÁCHIRA

"Chalequito" n'a décidément pas de chance avec la Vuelta al Táchira. L'an dernier, alors qu'il disputait sa toute première course sous le maillot Androni Giocattoli Sidermec, il était troisième du classement général avant sa chute (fracture du poignet).
Cette année, Alexander Cepeda ne sera même pas au départ. L’Équatorien n'a pas pu prendre son vol pour le Venezuela en raison d'un test positif à la COVID- 19. Il avait envie de bien faire pour entamer 2021 sur une course où il aurait été l'un des grands favoris. La Vuelta al Táchira aura lieu du 17 au 24 janvier. Son équipe devra faire sans lui. Elle pourra néanmoins compter sur Jhonatan Restrepo, Daniel Muñoz et Santiago Umba.
"Pas de Vuelta al Táchira pour Jefferson Alexander Cepeda. Le jeune équatorien d'Androni Giocattoli Sidermec, juste à la veille du départ de l'équipe italienne pour la course vénézuélienne d'ouverture de la saison, doit s'arrêter à cause du Covid-19. Cepeda, 22 ans, asymptomatique, a été testé positif au Coronavirus après un test effectué hier en Équateur, où il s'entraînait, juste en vue de son départ pour le Vénézuela." (Androni Giocattoli Sidermec)
AYMERIC PEZE